Problems with Breckfest-master

chabgyver

New Member
Bonjour,
J'ai trouvé le logiciel Breckfest-master, j'ai compris que pour l'utiliser, il fallait glisser un fichier. bmap dessus afin de convertir ce fichier en .png
De là, je peux lire ce fichier avec Photoshop et une fois que j'ai fais mes modifications, j'enregistre le PNG que je déplace vers Breckfest-master de façon à ce que ce dernier produit un fichier .BMPAP
Mais voilà, le résultat dans le jeu est horrible.
Qu'est-ce que je fais de mal?
J'ai vérifié mon fichier sous Photoshop et il est bien en RVB et il n'y a pas 50 façons d'enregistrer un PNG, donc je ne comprends pas.
Si quelqu'un une solution, je suis preneur.
Merci d'avance

Et puis, si quelqu'un une solution pour afficher les .BMAP directement sous la forme de vignettes dans l'explorateur de Windows 10, ça serait encore mieux.
Et le top du top serait un plugin pour que Photoshop puisse ouvrir les .BMAP directement dans le passage par des méthodes obscures.

Zebulon55

ZeBBy
Master Blaster
Hi.
Breckfest.exe is a third-party program that will convert a .bmap to .png file.

It's not the recommended way to create a .bmap, however.
C: \ Program Files (x86) \ Steam \ steamapps \ common \ Bugbear Entertainment \ tools contains a file called build_asset.bat.
Save your painted skin to a .tga file and drag it to build_asset.bat to create proper .bmap files.

There is a skins thread under the modding category with lots more information.

chabgyver

New Member
Y'a t-il une solution pour afficher les fichiers .BMAP sous la forme de vignettes dans l'explorateur de fichiers de windows ou un plugin pour ouvrir ces fichiers directement dans photoshop ?
Je précise qu'avec Breckfest-master, je ne peux pas convertir les .BMAP trop lourds en .PNG, y'a t-il une moyen de pallier à ce problème ?
Merci

Last edited: